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La livraison, qui nous incombe, s’effectue par le moyen de notre choix, sauf convention écrite contraire. Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande. A défaut ou si l'acheteur omet ou refuse de prendre livraison des marchandises commandées, le vendeur se réserve le droit d'exiger l'exécution du contrat ou de considérer, après mise en demeure préalable, celui-ci comme étant résilié de plein droit aux torts de l’acheteur.

Dans ce dernier cas, le vendeur conservera un montant équivalent à 30% du prix de vente à titre d’indemnité. La marchandise est transportée aux risques du vendeur jusqu’à la livraison de la marchandise à l’adresse de livraison précisée par l’acheteur. A dater de ce moment, l’acheteur en assume seul les risques.

Au cas où la marchandise livrée serait endommagée, l'acheteur est obligé de refuser la marchandise ou de ne l'accepter que moyennant l’émission d’une réserve écrite sur le bordereau de livraison du transporteur, à compléter ensemble par le client et le transporteur.

Toute réclamation relative à la marchandise livrée doit être parvenue au vendeur dans un délai de 5 jours francs suivant la date de sa réception. La réclamation doit être exclusivement adressée par lettre recommandée au siège :

Coco White, Chaussée de Tongres n°660, 4452 Wihogne – Belgique et être accompagnée d'une copie du document d'achat et du bordereau de livraison complété de la réserve écrite telle que susvisée.

Passé ce délai, aucune réclamation ultérieure pour vices apparents ne sera plus prise en considération. Les délais de livraison communiqués par le vendeur sont indiqués à titre informatif sur le site, c-à-d via Bpost Belgium dans un délai de 24h à 48h.

Soit à domicile, dans un point d'enlèvement, dans un distributeur automatique de paquets (Bpack 24/7) Dans tous les cas, les circonstances suivantes libèrent le vendeur de ses obligations en matière de délai :

1 - Les cas de force majeure (en ce compris, notamment, les grèves, incidents d'ordre technique, retard du fournisseur, rupture de stock connue du consommateur au moment de passation de sa commande, pénurie de main-d’œuvre indépendante de la volonté du vendeur) ;

2 - Si les conditions de paiement ne sont pas respectées ;

3 - Si des changements sont décidés par le client après la commande ;

4 - Si le client ne nous fournit pas des informations souhaitées endéans le délai spécifié. Les livraisons se font par courrier postal ordinaire.

En cas d’accord préalable intervenu sur ce point entre le vendeur et l’acheteur, la marchandise peut également être enlevée gratuitement en notre show-room, et/ou aux jours et heures convenus conjointement.

Le prix de la livraison pour la Belgique est de 5€90 à domicile et de 4€90 en point d'enlèvement pour tout montant en dessous de 75€, et gratuit pour un achat de et au-dessus de 75€.

Le prix de la livraison pour la France Métropolitaine, les Pays-Bas, l'Allemagne et le Grand-Duché de Luxembourg est de 7€50 à domicile et de 6€ en point d'enlèvement pour tout montant en dessous de 75€, et gratuit pour un achat de et au-dessus de 75€.

Le prix de la livraison pour les autres pays sera celui en vigueur avec Bpost Belgium au moment de la commande. Dans le cas de livraison à l'international, vous serez peut-être sujet aux paiements de taxes d'importation et de frais additionnels et devrez répondre aux lois applicables et aux règles prévues dans le pays de destination.

Coco White ne sera en aucun cas tenu responsable si le client enfreignait ces lois. Vous pourrez consulter ces frais à tout moment dans votre panier. Le client peut suivre sont colis via : http://track.bpost.be/btr/web/#/home?lang=fr en indiquant le numéro de suivi qu'il trouvera sur sa commande.